|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

invalide a écrit:bonjour tous le mondes, depuis 3 jours j'ai un bouclier rouge et je ne sais plus faire de mise à jours, j'ai beau clique sur mettre automatique rien ne fait, j'ai passer l'antivirus rien a faire, pouvez vous m'aisé s.v.p. merci d'avance (je ne sais pas si je peux mettre des copies écran pour mieux comprendre j'attend votre avis)

invalide a écrit:8O on dirait que ce n'est pas le même genre de problème, je verrai cela demain car ici je suis sur mon portable (je suis invalide et coucher) merci

invalide a écrit::D Bonjour techburomat j'ai fais comme tu ma dis, intaller le petit logiciel et règlé comme sur l'autre poste si dessus,après redémarrage le bouclier rouge était de nouveau là j'ai été dans le panneau de configuration et cliqué activé les mises à jours automatique là il a disparu, mais quand j'ai à nouveau ouvert panneau de configuration le bouclier est revenu et plus moyen de l'activé!!!!!!! une autre solution avant formatage merci a+

techburomat a écrit:Sur cet utilitaire, tu cliques sur l'icone "marteau" (tools !).
Tu procèdes à la réinstallation de "Automatic Updates Services" .

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités