Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office XP: Profils Obligatoire & multi-utilisateurs [réglé]

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Office XP: Profils Obligatoire & multi-utilisateurs [réglé]

Messagepar Megs sur Mer 28 Mai 2008, 13:22

Bonjours,

me voici confronté, à un probleme mineur d'inconfort. Je travail dans un établissement scolaire, utilisant SERVER2000 avec AD, et la suite Office XP. le profil AD des élèves demeure un profil itinérant obligatoire. à la création du profil j'ai utilisé une identité qui c'est apparement enregistré dans l'installation d'office effectué avec se même profil. Comme les élèves ont une identité (donc un compte) respective comment dois-je faire pour que se soit l'identité de l'élève qui apparaisse à la création du document plutôt que l'identité du profil empreinté pour la création du profil obligatoire ?

-En fait, que dois je supprimer et où, pour obtenir la demande d'identité de office à la premiere utilisation, afin qu'a chaque ouverture de la session utilisateur, office réagisse comme à son premier lancement: demande d'identité).
-Est ce que je dois refaire mon profil obligatoire, et le figer avant de d'ouvrir office pour la premiere foi ?
-Y a t'il moyen par script d'imposer à office lors de son premier lancement l'identifiant utilisateur, sans passer par la requête à l'utilisateur ?.
Dernière édition par Megs le Jeu 29 Mai 2008, 11:49, édité 1 fois au total.
-=The law of the buggest is the most powerfull=-
Megs
Junior
Junior

Re: Profils Obligatoire & identité multi-utilisateurs

Messagepar marcww sur Mer 28 Mai 2008, 20:20

marcww
Madness
Madness

Re: Office XP: Profils Obligatoire & identité multi-utilisateurs

Messagepar emilie laure sur Jeu 29 Mai 2008, 8:03

bonjour Megs,

Toujours préciser l'application en début de sujet, merci.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Re: (RESOLU) Office XP: Profils Obligatoire & multi-utilisateurs

Messagepar Megs sur Jeu 29 Mai 2008, 11:55

merci infiniment...
-=The law of the buggest is the most powerfull=-
Megs
Junior
Junior

Retourner vers Microsoft Office