Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

nod32 pas reconnu au démarrage

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

nod32 pas reconnu au démarrage

Messagepar bleuvert9 sur Ven 23 Mai 2008, 9:29

Bonjour tous,

Un petit souci pas important, je n'ai qu'à désactiver le centre de sécurité pour le régler, mais j'aimerai comprendre ce qui ne va pas : quand je démarre, le centre de sécurité ne "voie" pas la suite ESET j'ai donc des alertes sans arrêt. Pourtant il me suffit d'aller dans les services, d'arrêter le centre de sécu, et de le redémarrer pour qu' ESET soit parfaitement reconnu.
si je ferme et réouvre la session, pas de problème, si je redémarre, de nouveau Nod32 bien qu'actif de suite n'est de nouveau pas reconnu.
Ce n'est pas une affaire de temps de chargement puisque je peux rester des heures en fonction avec l'alerte dans le systray . Tant que je n'ai pas redémarré le service, Win me dit que je n'ai ni pare-feu ni anti-virus.

Y a t il une piste pour réparer ?

Merci
On ne peut pas être intelligent 24 heures sur 24 c'est trop fatiguant !
bleuvert9
Full Member
Full Member

Re: nod32 pas reconnu au démarrage

Messagepar anne13 sur Mer 28 Mai 2008, 0:46

bonsoir,
as-tu enregistré ton antivirus. S'il es récent et si tu as la clé, pose directement le problème à Eset.
cordialement,
anne13
Novice
Novice

Messagepar anne13 sur Mer 28 Mai 2008, 0:47

re bonsoir,

... s'il est récent .... excuse la faute de frappe !
anne13
Novice
Novice

Messagepar bleuvert9 sur Mer 28 Mai 2008, 9:48

Il est récent, j'ai la clé, j'ai posé la question directement à ESET ainsi qu'une autre encore plus importante.
mais ils ne répondent pas !
En attendant j'ai désactivé le centre de sécu, car c'est gonflant; et de de toute façon le soft fonctionne parfaitement, là je pense que c'est ma config windows qui doit avoir un chtar quelquepart, vu comment je l'ai trituré pour mettre win "à ma main" ce ne serait pas étonnant !
Et comme je n'ai pas trouvé ou le problème perche....pour le moment!

Merci de m'avoir répondu. :D
À plus
On ne peut pas être intelligent 24 heures sur 24 c'est trop fatiguant !
bleuvert9
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Général