Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Règles à créer ?

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Règles à créer ?

Messagepar youann sur Mar 27 Mai 2008, 9:58

Bonjour,

J'ai une secrétaire de direction qui cherche à faire un truc qui n'est peut être pas possible.

En effet, elle gère la boîte mail et le calendrier du directeur générale directement sur son poste à elle. Lui continue a recevoir ses mails et ses confirmation de RDV sur son postes à lui.

Elle aimerait être la seule à recevoir ses accusés de lectures & réceptions car lui ça le rend dingue (caprice de star...)

Donc à part créer une règle sur son poste à lui je ne vois pas quoi faire d'autre ?

De plus elle aimerait recevoir en exclu ses acceptations de RDV car ça aussi ça le rend dingue et ça je vois pas comment faire ...
youann
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003