Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme Exchange , File d attente [ résolu ]

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Probleme Exchange , File d attente

Messagepar diablotwo sur Lun 26 Mai 2008, 7:28

Bonjour a tous , je rencontre un probleme avec mon exchange, j ai l impression que je sert de relai pour spammer, alors que je ne suis pas relais ouvert ....

voici le genre de file d attente que je retrouve sur mon exchange :

Image

Config : Serveur 2003 SP1 / Exchange 2003 SP2 / Reverse DNS et connecteur SMTP configuré pour router les mails par mon propre DNS .

Auriez vous une idée pour résoudre ce probleme ?

merci d avance
MCDST : 70 271 / 70 272
MCP : 70 270
diablotwo
Member
Member

Re: Probleme Exchange , File d attente

Messagepar diablotwo sur Lun 26 Mai 2008, 8:46

en creusant le probleme et en faisant divers Test sur internet, il s avere que je suis encore en relais ouvert ..... Alors que ma conf exchange est bonne ( dans relai , uniquement la liste ci dessous , vide , et coché la case en dessous )
MCDST : 70 271 / 70 272
MCP : 70 270
diablotwo
Member
Member

Retourner vers Exchange 2003