Bonjour tous le monde,
J'ai un gros soucis avec mon formulaire dans Outlook 2007.
Je résume mon cas :
Pour mon entreprise, je dois créer un formulaire sous Outlook 2007 pour l'envoyer à des clients. J'ai créé le squelette du formulaire avec des textbox et case à cocher et cela fonctionne bien.
Dans le corps du message, je dois insérer une sorte de formulaire qui a été créer sous Word 2007. Ces dernières infos seront insérée par la personne qui envoi le formulaire.
Voici mon premier problème (j'en ai deux de problèmes):
Lorsque j'envoi mon formulaire, la personne reçoit correctement les informations. Ensuite, la personne qui reçoit le formulaire doit pouvoir le renvoyer à une autre personne (une sorte de Workflow) et là.... lorsqu'elle modifie le corp du message et qu'elle renvoi le formulaire, ce dernier ne garde pas en mémoire les infos rajouté et revient à l'état initial du message.
Comment sauver les dernières infos ?
Deuxième problème :
Lorsque j'envoi mon formulaire en mode design (pour tester), je le reçoi correctement alors que quand je le met en prod, c'est à dire lorsqu'une autre personne sur le réseaux utilise se formulaire, la personne ne reçoit pas mon formulaire (textbox, case à cocher, etc..). Elle ne reçoit que mon corp de message..
Une petite idée sur ça ??
Désolé si je n'ai pas été très clair, mais c'est pas très simple à expliquer..
Merci pour votre aide..