Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Cherche technicien système et réseau

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Cherche technicien système et réseau

Messagepar 94corsica sur Mar 15 Avr 2008, 21:39

Bonsoir,

Nous sommes une petite ssii situé sur Paris et nous recherchons un collaborateur pour renforcer l'équipe.
tâches à effectuer:
Maintenance quotidienne des parcs info des clients (installation de postes, périphériques réseaux etc ...)
Monitoring en télémaintance (backup, antivirus, events, espace disque tec ...) des serveurs de nos clients
Hotline et prise de contrôle à distance

Nous cherchons pas forcément un CV rempli de diplôme mais plus un profil de tech touche à tout.

Salaire annuel à partir de 23k€ /an, selon profil

Pour les personnes intérressé merci de m'envoyer un message en privée

:wink:
94corsica
Senior
Senior

Re: Cherche technicien système et réseau

Messagepar jf7kass sur Jeu 22 Mai 2008, 22:27

Bonjour,
je suis actuellement techinicien système réseau à la CAISSE NATIONALE DE PREVOYANCE SOCIALE en Côte d'Ivoire.
Et mes tâches sont les suivantes
-Assister les utilisateurs afin de resoudre les différents problèmes liés au système d'exploitation, aux virus, aux connexions réseaux, aux connexions imprimantes réseaux et locales.
-formations des utilisateurs à l'utilisations du système d'exploitation Windows
-Maintenance curative et préventive des PC
-Assisatance aux employeurs à la production de la DISA (déclaration individuelle des salaires annuelles)
-Assistance à distance des utilisateurs
jf7kass
N00b
N00b

Retourner vers Emploi