par titeuf_87 sur Mer 22 Mai 2002, 9:13
Honnêtement, je n'ai pas cherché dans les forums pour cette info. C'est mon assembleur préféré (je suis bon client chez lui et je lui fais confiance) qui m'a parlé de ce problème. Ils l'ont quelle que soit la configuration employée (Athlon/P4). Le changement de pièces n'y fait rien. J'y ai moi-même été confronté ainsi que quelques proches.<br><br>Voici le déroulement du crash :<br>- Un programme qcq se termine anormalement (XP n'en informe pas l'utilisateur), mais le système reste dispo, comme si de rien n'était<br>- On éteind l'ordinateur tout-à-fait dans les règles<br>- Au rallumage suivant, pendant l'écran de chargement (logo + barre de progression) un écran bleu apparaît (pas le temps de le lire, j'oublie à chaque fois de décocher l'option) et le PC reboote iondéfiniment.<br><br><br>Pour info lorsque g réinstallé pour la 2eme fois mon PC, j'ai pris soin de ne pas mettre de jeux anciens ou de programmes douteux. Le problème est revenu au bout de 3 semaines...<br><br>Voilà toutes les infos que j'ai.<br><br>Mon assembleur m'a indiqué que d'autres maisons avaient le même problème. Maintenant ils préconisent... Win98 (!) si l'utilisateur veut faire de jeux.<br>