Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

URGENT : Vista en arabe

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

URGENT : Vista en arabe

Messagepar testctpmp sur Jeu 22 Mai 2008, 14:03

Bonjour,
j'ai besoin d'infos sur windows en arabe; quelle version de Vista (ou même XP, peu importe) dois-je utiliser, quelles seront les limitations de la licence, je crois comprendre que Vista Ultimate est multilingue, donc pourrais-je "switcher" de français à arabe, et tant que j'y suis, où puis-je trouver des claviers avec touches arabes ?
testctpmp
Senior
Senior

Re: URGENT : Vista en arabe

Messagepar kazer sur Jeu 22 Mai 2008, 14:04

Seules Vista Ultimate et Enterprise supporte le Multi lingue, il te suffit d'installer le pack de langue supplémentaire (Arabe pour un Vista FR, Français pour un Vista AR)
Et tu switchera d'une langue à l'autre via les options régionales
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: URGENT : Vista en arabe

Messagepar testctpmp sur Jeu 22 Mai 2008, 14:13

Ok merci Kazer ;)
testctpmp
Senior
Senior

Retourner vers Windows Vista Général