Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office 2k7: Déploiement version boite

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Déploiement Office 2007 version boite

Messagepar cfrancois sur Mer 21 Mai 2008, 9:25

Bonjour,

Apparemment une récente promotion nous permettrait d'obtenir office 2007 Standard et Pro a un tarif beaucoup plus avantageux que la version eOpen donc nous ne pourrons pas bénéficier d'un numéro de série corporate identique à toutes mes installations.

Ma question est : est ce qu'il va etre possible de déployer office 2007 (via des msi ou autres packages) et comment gérer ce numéro de serie unique pour chaque installation, existe t'il une facon de procéder ?

Est ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle la version eOpen serait plus cher, ce type de licence autorise t'il d'autres fonctions que ne permet pas la version boite ? j'ai lu que je ne pouvais pas installer la version boite sur un client léger (logique) mais je ne suis pas concerné ... il n'y a pas d'autres restrictions ? en terme de déploiement peut être
Cedric
cfrancois
Senior
Senior

Re: Déploiement Office 2007 version boite

Messagepar ouebman sur Mer 21 Mai 2008, 22:11

Bonjour,

à ma connaisance il te faut une licence VLK pour pouvoir déployer avec le même serial. Avec des vesion boite c'est un licence pour un poste sinon problème d'activation. Sinon appel ton revendeur...
ouebman
Grand Master
Grand Master

Re: Office 2k7: Déploiement version boite

Messagepar cfrancois sur Jeu 22 Mai 2008, 11:39

Bonjour,

Pour déployer avec un meme serial je suis ok, mais quand on en a 300 y a t'il un moyen de deployer office et de venir piaocher les serial dans un fichier
texte par exemple ?
Cedric
cfrancois
Senior
Senior

Retourner vers Microsoft Office