Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème acces Outlook

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Problème acces Outlook

Messagepar ericbord sur Mer 21 Mai 2008, 21:58

Bonjour,

En voulant ouvrir Outlook 2003, j'obtiens le message suivant :
« Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. .
J'ai réparé avec scanpst, il a détecté des erreurs et a semblé réparer le fichier mais je ne peux toujours pas ouvrir le fichier.
De plus, en me connectant sur un autre compte j'ai le même problème idem avec un compte nouvellement crée.
J'ai donc désinstallé office 2003 standard et je l'ai re-installé mais c'est le même problème.
Si je veux utiliser PDC/Courrier pour modifier les fichiers de données je ne peux rien faire.
Je ne peux non plus créer un nouveau profil.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance.

EB
ericbord
Novice
Novice

Re: Problème acces Outlook

Messagepar emilie laure sur Jeu 22 Mai 2008, 8:03

bonjour,

Tu as bien pris le pst le plus récent si tu en as plusieurs?

ericbord a écrit:De plus, en me connectant sur un autre compte j'ai le même problème idem avec un compte nouvellement crée.

As-tu essayé avec un nouveau profil ? Démarrer/panneau de config/courrier/nouveau

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Microsoft Office