Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

concerne les bannissements

Vous postez ici vos propositions pour le site du laboratoire des technologies microsoft, ainsi que tous problèmes que vous auriez recontré

Modérateur: Modérateurs_Laboratoire

concerne les bannissements

Messagepar anne13 sur Lun 19 Mai 2008, 14:24

bonsoir,

J'arrive sur ce forum et je vois pas mal de bannissements. Comment peut-on quand on est poli, correct, sympa comme mon amie Magali, en être arrivé là ? C'est elle qui m'a communiqué vos références et c'est la première chose que j'ai vu en m'inscrivant.
J'avoue ne pas comprendre.

Je suis où là ? à la maternelle ? on va me supprimer mon bon point ??? le maître est méchant ???

Une internaute déçue !
anne13
Novice
Novice

Re: concerne les bannissements

Messagepar kazer sur Lun 19 Mai 2008, 14:35

Je ne vois pas ce que tu cherches à faire, tout les forums ont des utilisateurs banni, et plus le forum est vieux, plus la liste est longue

Magali n'a pas respecté les règles du forum (lien en haut de chaque page) et surtout cette partie

Pas de titre en majuscules, de plus, faites en sorte qu'il soit le plus clair et explicite possible par rapport à votre problème, ceci permettant une recherche antérieure plus efficace.

Et malgré nos demandes répétée de lire les règles et d'éditer son titre elle n'a pas obéit, et comme elle a passé son temps à récidivé (4 sujets à avec des titres non explicite) sans nous écoutez elle a été banni un mois
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar anne13 sur Lun 19 Mai 2008, 15:58

je trouve ces motifs de sanction complètement injustifiés. Si tous les modérateurs sont aussi durs que vous bonjour les dégâts !
anne13
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Lun 19 Mai 2008, 16:10

anne13 a écrit:je trouve ces motifs de sanction complètement injustifiés. Si tous les modérateurs sont aussi durs que vous bonjour les dégâts !

Pensez ce que vous voulez, les règles ont été établies sur le forum et sont appliquées

Maintenant pourriez vous préciser ce que vous voulez à part vous plaindre?
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar anne13 sur Lun 19 Mai 2008, 23:29

je ne me plains pas, je constate que vous avez un fichu caractère et que vos réponses à Magali ont été incorrectes.

J'ose espérer que vous avez un supérieur qui arrivera peut-être à vous calmer un peu.

J'ai des questions à poser mais je ne voudrais pas tomber entre vos mains, alors j'attends de trouver quelqu'un de correct.

bye
anne13
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Mar 20 Mai 2008, 6:49

anne13 a écrit:je ne me plains pas, je constate que vous avez un fichu caractère et que vos réponses à Magali ont été incorrectes.

J'ose espérer que vous avez un supérieur qui arrivera peut-être à vous calmer un peu.

J'ai des questions à poser mais je ne voudrais pas tomber entre vos mains, alors j'attends de trouver quelqu'un de correct.

bye

Lol
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar emilie laure sur Mar 20 Mai 2008, 6:50

salut anne,

Mais non mais non nous ne sommes pas des ogres. Tout du moins une ogresse dans mon cas.

La raison d'être d'un forum est de tenter de résoudre les problèmes. Tu es consciente qu'avant de poser une question le posteur doit avoir recherché au préalable si la question n'a pas déjà été posée ou le problème résolu. Comment faire si le sujet n'est pas explicite?

Sinon nous sommes condannés à écrire cinquante fois la même chose..."tu dois faire /démarrer/exécuter/saisir:...etc" :wink:

D'autre part écrire en majuscule équivaut à crier. C'est valable pour tous les forums.

Un petit mois ce n'est pas grand chose.

Tu sais...Tout ceux qui m'ont envoyé un message privé me disant: je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce post et quel sujet écrire ont eu uune réponse.

:D :D et puis comme tu parles de bon point....Tu n'a pas l'impression de---> m'dame m'dame le monsieur il embête Magali.

milie 8)

Ps: dis-lui le prochain coup de me passer un mp si elle ne sait pas ou mettre un post ou trouver un sujet.
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar testctpmp sur Mar 20 Mai 2008, 15:44

kazer a écrit:
anne13 a écrit:je ne me plains pas, je constate que vous avez un fichu caractère et que vos réponses à Magali ont été incorrectes.

bye

Lol

Pas possible c'est un fake, kazer t'as un pote qui veut te faire une blague, ou un truc dans le genre ^^
testctpmp
Senior
Senior

Messagepar kazer sur Mar 20 Mai 2008, 15:54

C'est ce que je me suis dis, j'ai vu avec eux
Mais même eux n'irait pas jusque là
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar emilie laure sur Mar 20 Mai 2008, 16:00

salut,

hé hé Anne13 une fille qui ne se laisse pas intimider :D :D

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar thorvdr sur Mar 20 Mai 2008, 16:03

salut,

emilie laure a écrit:hé hé Anne13 une fille qui ne se laisse pas intimider :D :D

:arrow: :? Huuummm, Milie ... complice de ce coup de force :roll: :!:

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar TheHinou sur Mer 21 Mai 2008, 15:25

C'est à se demander quelles notions ont réelement les gens d'un site internet communautaire ... Genre j'arrive je ne lis pas les us et coutumes locales et je rale quand ca ne va pas comme je l'entend ...
TheHinou
Grand Master
Grand Master

Messagepar anne13 sur Mer 21 Mai 2008, 15:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
anne13
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Mer 21 Mai 2008, 15:55

anne13 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien, maintenant tu sais utiliser les smyleys
Vas réussir à éditer des titres?
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar emilie laure sur Mer 21 Mai 2008, 16:15

salut,

Oui elle y arrive :D :D

répétition: j'ai modifié ton sujet rubrique WLM-IE-WM

IE7: barre des tâches bas d'écran absente [réglé] donc toujours dans l'ordre:

L'application: IE7:

L'objet: barre des tâches

le lieux: bas d'écran