|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Laboratoire

Pas de titre en majuscules, de plus, faites en sorte qu'il soit le plus clair et explicite possible par rapport à votre problème, ceci permettant une recherche antérieure plus efficace.

anne13 a écrit:je trouve ces motifs de sanction complètement injustifiés. Si tous les modérateurs sont aussi durs que vous bonjour les dégâts !

anne13 a écrit:je ne me plains pas, je constate que vous avez un fichu caractère et que vos réponses à Magali ont été incorrectes.
J'ose espérer que vous avez un supérieur qui arrivera peut-être à vous calmer un peu.
J'ai des questions à poser mais je ne voudrais pas tomber entre vos mains, alors j'attends de trouver quelqu'un de correct.
bye

kazer a écrit:anne13 a écrit:je ne me plains pas, je constate que vous avez un fichu caractère et que vos réponses à Magali ont été incorrectes.
J'ose espérer que vous avez un supérieur qui arrivera peut-être à vous calmer un peu.
J'ai des questions à poser mais je ne voudrais pas tomber entre vos mains, alors j'attends de trouver quelqu'un de correct.
bye
Lol

emilie laure a écrit:hé hé Anne13 une fille qui ne se laisse pas intimider![]()
![]()

anne13 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Problèmes et idées sur le site du Labo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités