Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SBS2003 - envoi/réception mail comptes différents

Un forum dédié à la version "tout-en-un" de Windows pour les PME, ici nous parlerons de toutes les versions de SBS

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

SBS2003 - envoi/réception mail comptes différents

Messagepar xsara 167 cv sur Mer 21 Mai 2008, 9:00

Bonjour à tous,

Environnement SBS2003 avec Exchange SP2. J'ai un utilisateur qui a comme adresse pnom@societe.local. Je souhaiterais qu'il puisse envoyer un mail vers l'extérieur et que quand on fait répondre à ce mail, la réponse arrive directement sur l'adresse mail de la société, à savoir : societe@wanadoo.fr

Je ne vois pas trop par où attaquer ça.

Merci par avance pour votre aide.
Sup'Info Promo 1994
xsara 167 cv
Senior
Senior

Re: SBS2003 - envoi/réception mail comptes différents

Messagepar xsara 167 cv sur Mer 21 Mai 2008, 13:12

En fait pour compléter le post précédent ce qui me pose problème c'est le retour ; si la personne qui reçoit le mail clic sur "Répondre". Je voudrais que le mail soit en réponse sur una autre adresse....
Sup'Info Promo 1994
xsara 167 cv
Senior
Senior

Retourner vers Small Business Server