Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

conflit provenant du clavier ?

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

conflit provenant du clavier ?

Messagepar Yann Erwan sur Mar 20 Mai 2008, 16:00

Bonjour,
Je tourne sur XP pro sur une machine de 6 mois qui tourne bien (3.20.GHz, 896 Mo de RAM).

Il y a quelques mois, j'avais posté mon souci avec mon clavier wireless multimedia keyboard (sans résultat).
Les touches rapides (document, courrier, web, calculatrice, etc, ne fonctionnaient plus.
J'ai désinstallé puis réinstallé Intelltype pro dernière version, que nenni :cry:
Pour que mon clavier fonctionne correctement, il est nécessaire qu'une fois l'ordinateur allumé, je débranche la prise USB du clavier puis la remets.
Tout tourne alors jusqu'au moment j'éteins l'ordinateur. à l'ouverture suivante le clavier ne fonctionne plus.

Or, je viens de constater depuis un mois que :
- lorsque je désinstalle Intelltype pro, la moitié droite des touches (courriel, Web, médias, calculatrice,...) fonctionnent, mais pas la partie gauche (mes documents, mes images, ma musique,..).
- si je réinstalle Intelltype, alors, aucune des touches rapides ne fonctionnent, ni à gauche, ni à droite.
J'ai donc désinstallé Intelltype, au moins cela marche pour moitié :D
Je suppose qu'il y a un conflit entre Windows XP et Intelltype. Comment réparer ?
Merci
Yann
Yann Erwan
Novice
Novice

Re: conflit provenant du clavier ?

Messagepar techburomat sur Mar 20 Mai 2008, 19:00

bonjour,

Peux-tu indiquer la marque et le type exact de ton clavier, et de ton PC ?
Merci. 8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar Yann Erwan sur Mar 20 Mai 2008, 20:49

Bonjour,

Merci pour ta réponse
Mon ordinateur Futjitsu Siemens, le clavier,Microsft Wirelles multimedia Keybords
Yann
Yann Erwan
Novice
Novice

Messagepar techburomat sur Mar 20 Mai 2008, 21:09

re,

Yann Erwan a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse
Mon ordinateur Futjitsu Siemens, le clavier,Microsft Wirelles multimedia Keybords

Plus précisément quel clavier : http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/ProductList.aspx?Type=Keyboard&AdditionalType=Sets&feature1=wireless_All
8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar Yann Erwan sur Jeu 22 Mai 2008, 12:49

Bonjour,

Excuse-moi j'étais absent.
Dans ta liste je n'ai pas trouvé le modèle précis.Peut-être date-t-il un peu (3 ans ?)
Il est indique comme Microsoft Wirelles Multimedia Keyboard 1.0 A
Mon problème date de plusieurs mois mais au début sur mon ancien PC (parti à la poubelle) je n'avais pas de problème.
Le pilote (Intellitype pro) Indique qu'il est prévu pour ce clavier (marmi unje liste. Ex : http://www.presence-pc.com/telecharger/ ... 12008.html) .

Merci encore
Yann
Yann Erwan
Novice
Novice

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux