Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Configurer automatiquement compte par défaut

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Configurer automatiquement compte par défaut

Messagepar lobo71 sur Lun 19 Mai 2008, 17:32

Bonjour,

Suite à une installation Exchange 2007, je souhaite automatiser le déploiement des paramètres Exchange sur les clients Outlook 2003 à l'aide d'un fichier .prf

Souhaitant conserver les .pst qui resteront comme archives, j'ai prévu dans ce .prf une mise à jour du profil existant.
Ces postes possèdent déja un compte POP, donc celui-ci reste actif et par défaut.

Je souhaite que Exchange devienne le compte par défaut.

Je souhaite automatiser cette procédure. Est-ce possible ?

Sinon est-il possible de détruire le compte POP (automatique) une fois le compte Exchange créé.

Une autre question:
J'ai certains clients qui vont avoir 2 profils.
Est-il possible également d'automatiser l'apparition du menu de choix de profil au démarrage ?

Merci d'avance pour votre aide.
lobo71
Junior
Junior

Re: Configurer automatiquement compte par défaut

Messagepar emilie laure sur Mar 20 Mai 2008, 7:30

bonjour,

Je transfère ton post rubrique Exchange 2007.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Exchange 2007