Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

certificat SSL sur 2008 serveur pour exchange 2007

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

certificat SSL sur 2008 serveur pour exchange 2007

Messagepar lpons sur Lun 19 Mai 2008, 17:14

Bonjour,

je suis souvent confronté aux problèmes de certificat SSL sur Exchange 2007...

De plus, je me retrouve maintenant avec un serveur Exchange 2007 SP1 sur un windows 2008 server. Ne maitrisant pas "encore" IIS7, est ce que quelqu'un aurait une procédure claire et nette (si possible en français... mais non j'suis pas exigeant :D ) de la mise en place d'une autorité de certification de domaine sur le 2008 (domaine AD 2003 néanmoins), de la création du certicat SSL du site web et de la mise en place sur Exchange OWA et outlook anywhere.

J'ai par exemple ce type de soucis, le certsrv n'existe plus...

Serait il néanmoins plus simple, pendant que j'ai encore un Windows 2003, de mettre l'autorité de certification sur un 2003 ?

Merci d'avance,
Lionel.
lpons
Full Member
Full Member

Re: certificat SSL sur 2008 serveur pour exchange 2007

Messagepar lpons sur Dim 25 Mai 2008, 17:45

Autant pour moi... l'interface web pour le certsrv s'installe en option...

J'ai bien réussi à mettre en place la partie fonctionnalité mais après pas mal de manips. Résultat, je n'ai toujours pas de procédure précise...
lpons
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2007