Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme avec le defragmenteur hd [resolu]

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Re: probleme avec le defragmenteur hd

Messagepar techburomat sur Lun 19 Mai 2008, 9:32

adolf a écrit:j attend de' nouvelle commande pour resoudre mon probleme de pc :!:

Je te conseille de clore ce topic et d'en ouvrir un autre sous "lenteur générale à l'ouverture de session windows" (par exemple).
Pour moi, il n'y a pas de problème de défragmentation, vu que, quelque soit le défragmenteur que tu utilises, la défragmentation se produit sans erreurs, avec un fonctionnement normal en ce qui concerne certains fichiers verrouillés ou non-défragmentables.
Comme il y a déjà un nombre incalculable de pages de posts à ce sujet, si tu continues sur ce topic, personne ne viendra se confronter à tes posts, vu qu'il faut tout relire depuis le début pour tout comprendre.
Je te suggère de modifier le titre du premier post (1° page) et d'ajouter [réglé].
Tu peux ajouter un lien vers ce topic dans le nouveau créé, pour renseigner sur ce qui a déjà été exécuté sur ton PC.
Merci. 8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Précédent

Retourner vers Général