Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

chaine de processus se bloquent [résolu]

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

chaine de processus se bloquent [résolu]

Messagepar kayzar sur Sam 17 Mai 2008, 0:05

Salut

je possede un pc portable
toshiba
dual core 1.6 GHZ
nvidia 256 trubo cache

je rencontre souvent et chaque jour ce problème .

quand je trvaille sous n'importe quel outils : Word , Excell , corel draw ou meme internet explorer et WLM apres un certain temps

par exemple word se bloque et quand j'ouvre le gestionnaire de tache je trouve au niveau processus 50 % a word

je fais fermer processus. ca va mais quand j'ouvre corel lui aussi directement se bloque a 50% et ne s'ouvre pas

alors tout les logiciel que je clik avce ma souris pour ouvrir se blok et meme deja ouvert se bloque les unes apres les autres a 50%

la solution un redemarrage avec apui 5 seconde sur la touche ON du pc car meme pour fermer explorer se bloque rundll se bloque

les un apres les autres

j'ai verifier aucun spyware ou adware ou mem virus

je fait scan avec kaspersky ( mis à jour )

avec spyware doctor , tout quoi !!

avez vous une idée ! j'ecrit ce sujet et j'ai peur que firefox se bloque !!! :x :( :( 8O
Dernière édition par kayzar le Mer 21 Mai 2008, 2:17, édité 1 fois au total.
Jeune Chambre Internationale
kayzar
Member
Member

Re: chaine de processus se bloquent

Messagepar anar01 sur Sam 17 Mai 2008, 9:21

ton pc est a jour?
tu as des erreur dans le journal des evenements
Image
anar01
Senior
Senior

Messagepar kayzar sur Sam 17 Mai 2008, 14:30

mon pc est à jour

SP3 installer

pour le journal !!

bon voila j'ai trouver cet erreur qui se repete beaucoup

La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (nview_info) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : NVIEW : IEXPLORE: WAIT_TIMEOUT, LAST SUCCESS: (thread 0x6f8) (cmdName:IEXPLORE.EXE) WindowManager.cpp 3329

La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (nview_info) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : NVIEW : rundll32: Entered Mutex Recovery Code. NView (and Mutexes) are not enabled.

presque beaucoup de fois pour tout les logiciels !!

ainsi que cet erreur

Application bloquée OUTLOOK.EXE, version 12.0.6300.5000, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

merci pour votre contrubution
kayzar
Member
Member

Messagepar childerik sur Sam 17 Mai 2008, 17:10

Bonjour.

Essaie une mise à jour des pilotes nvidia.

nview est une composante des pilotes des cartes graphiques geforce et il semble apparaitre à toutes les sauces dans ton rapport.
Plus on se rapproche du mur, moins on voit le mur ...
childerik
Master
Master

Messagepar kayzar sur Lun 19 Mai 2008, 12:29

il n'ya pas des MAJ pour ma carte geforcego 7300

il y'a une seule version en ours d'utulisation.
kayzar
Member
Member

Messagepar anar01 sur Lun 19 Mai 2008, 12:48

essaie de les reinstallé quand meme
Image
anar01
Senior
Senior

Messagepar kayzar sur Mer 21 Mai 2008, 2:17

bon j'ai desactiver les services nvidia!

aperement ca a resolu temporairement les problèmes

bravo les gars et merci !!
kayzar
Member
Member

Retourner vers Windows XP Général