|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes

colli a écrit:j ai supprimé le serveur_temp il me demande si je veux que le serveur caebsw2k prenne le role domain naming ???
Role Domain Owner = CN=NTDS Settings,CN=CAEBSW2K3,CN=Servers,CN=Premier
-Site-par-defaut,CN=Sites,CN=Configuration,DC=serveurw2k,DC=localcolli a écrit:apres une migration d'un serveur 2000 + exchange 2000 vers 2003 server et exchange 2003, la desinstallation d'AD sur l ancien serveur s' est mal passé (plantage du serveur au milieu de la desinstall et impossibilité de reprendre celle-ci).
en fait mon probleme se precise et se complique explication:
mon but premier etait de migrer un serveur 2000 vers un 2003 (nouvelle machine) en passant par un serveur temporaire, pour pouvoir conserver le meme nom et la meme ip.le nouveau serveur a donc eu au moins une fois le meme nom que l ancien serveur (vous me suivez?)
le probleme de suppression de l'AD sur l ancienn a fait que j ai ete obligé de renomer le nouveau serveur et de changer son ip puis de migrer. (vous me suivez toujours ?)
la migration s est bien passée.
maintenant quand je relance la liste des serveurs via ntdsutil il voit 2 serveurs du meme nom l ancien mais aussi le nouveau (alors que son nom a bien ete changé) donc il ne veut pas le supprimer en me disant qu il ne supprimera pas ses propres metadonnées (je precise que je lance ntdsutil du nouveau serveur)
ma question est : comment faire ?
sisi jai suivis l excelent tuto de ferid Premejee mais je n avais pas prevu le plantage de mon serveur lors de la desinstall d'AD

colli a écrit:non mes sauvegardes se font sur 10 jours et la migration date de 2 moiset je n ai pas de backup de l'ad independant. (je sais que c pas bien du tout) si je comprend je n ai plus qu a me pendre. adieu monde cruel

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités