Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[résolu]Utilitaire bcp non installé

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: Toshi, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Utilitaire bcp non installé

Messagepar SVProut sur Mer 07 Mai 2008, 19:43

Bsr a tous,

J'ai une application a installer qui utilise l'application bcp.exe pour dialoguer avec sql server 2005.
Cette application est a mettre en place sur une machine qui n'est pas le serveur SQL.

Ce serveur sql2005 sp2 est installé sur un serveur de mon réseau et est utilisé en prod.

Sur le poste client j'ai installé les options suivantes:
- Composants de la station de travail
- Integration services

Seulement, je ne trouve pas d'utilitaire bcp.exe sur la machine.

Meme chose sur le serveur sql.

J'ai cherché dans les differentes options du setup, la "case à cocher" pour installer l'utilitaire sur le poste client... mais sans succes.

Auriez vous qq pistes à me donner ?

Merci d'avance ! :wink:
SVProut
Member
Member

Re: Utilitaire bcp non installé

Messagepar degrem_m sur Jeu 08 Mai 2008, 10:46

Salut,

As tu vérifié dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\Binn ?
Mon Blog : Michel Degremont
degrem_m
Full Member
Full Member

Re: Utilitaire bcp non installé

Messagepar SVProut sur Mar 13 Mai 2008, 11:13

Sur le poste client (celui on sql server n'est pas installé) pas de bcp dans C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\Binn :(

Sur le serveur par contre, bcp est bien dans le répertoire cité.

J'ai lu sur un autre site que bcp n'etait pas un composant que l'on pouvait pas télécharger et qu'il etait compris dans l'installation de sql. :?

Vous pensez qu'il est possible d'installer bcp sans installer le moteur de base de donnée :?:
SVProut
Member
Member

Retourner vers SQL Server