Maintenant que la situation est éclaircie et que le "topic" est donc clos, j’en profite pour revenir sur l’un de vos messages précédents, kazer.
Je vous cite « Et c'est surtout payer tout ce matos et faire le radin sur le routeur (va que netgear ...) ».
Je vous rappel que les utilisateurs de se forum ne sont pas tous vos amis. J’aurais aimé un peu plus de politesse venant d’un modérateur (excusez-moi Administrateur maintenant).
Sincères félicitations
Je vous ai ensuite expliqué très brièvement la situation. Donc lorsqu’on ne sait pas on s’abstient.
D'autre part je vous cite une deuxième fois : « Un point d'accès peux fonctionner comme n'importe quelle carte wifi! Je sens que je vais fermer ce topic... »
Avant d'affirmer quelque chose et de proférer des menaces il va s'en dire qu'on est tenue de vérifier la source de ses informations, le cas échéants mettre à jours ses connaissances en informatique que (dans votre cas) je ne remet pas du tout en cause. On a le droit de se tromper.
Enfin, je vous cite une dernière fois kazer : « Et la licence ? ».
Je trouve le ton particulièrement désagréable. De plus, vous sous-entendez très légèrement que je suis un menteur.
Je vous affirme et confirme que j’ai bien une vraie licence et ne suis pas un menteur.
Sur ce, je ne suis pas rancunier. Puis, cela ne m’empêche pas de vous remercier encore une fois pour le temps passé sur ce problème : kazer, Timil et ndietrich.
Merci de m’avoir éclairé