|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

berlinois a écrit:Salut,
J'ai réinstallé un ordinateur complètement avec XP Pro, tous les pilotes sont bien à jour, XP aussi et hier update me propose l'installation du SP3.
Le chargement (un peu long) se fait bien, l'installation également mais lorsque je redémarre l'ordi reste bloqué sur le chenillard, pas d'activité disque, rien de rien.
Le mode sans échec fonctionne bien et j(ai pu revenir au SP2 sans aucun problème.
Quelqu'un aurait une idée ???

techburomat a écrit:bonjour,berlinois a écrit:Salut,
J'ai réinstallé un ordinateur complètement avec XP Pro, tous les pilotes sont bien à jour, XP aussi et hier update me propose l'installation du SP3.
Le chargement (un peu long) se fait bien, l'installation également mais lorsque je redémarre l'ordi reste bloqué sur le chenillard, pas d'activité disque, rien de rien.
Le mode sans échec fonctionne bien et j(ai pu revenir au SP2 sans aucun problème.
Quelqu'un aurait une idée ???
Et tu en es où, maintenant au niveau SP : le 2 ou le 3 ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-27193-windows-xp-sp3-retire-du-telechargement.html

magali a écrit:bonsoir,
moi aussi j'ai téléchargé sp3 mais je ne le trouve pas dans windows update. Il est allé se mettre dans C:\program files. Je le retrouve aussi dans ajouter/supprimer programmes.
J'ai posé ma question ailleurs, j'espère avoir une réponse bientôt. Je pense qu'il doit pouvoir être transférable.
Par contre, hier j'avais commencé le téléchargement mais il s'est "planté". Celui-là je le retrouve bien dans windows update annulé.
J'ai questionné un ami aussi, s'il peut me renseigner demain je te donnerai une réponse.
Cordialement,

magali a écrit:et à moi, aucun pote ne m'a dit ! Je n'ai pas l'habitude de tromper les gens.
Qu'on se le dise ! merci !

magali a écrit:j'ai un pote qui m'a dit ... ça ne se rapporterait pas des fois à mon post qui disait " j'ai questionné une ami .... " (informaticien sur Paris)
Bonne soirée, affaire terminée

Retourner vers Windows XP Installation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités