Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ecran bloqué sans icones ,plus d'accès

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

ecran bloqué sans icones ,plus d'accès

Messagepar lloran64 sur Sam 10 Mai 2008, 15:20

Bonjour ,
J'ai XP pro , Viguard ,IE7 , 2 disques dur Cet D et mon Windows est sur D.Hier j'ai constaté sur le site de la Federation francaise de Bridge que lorsque je cliquai sur un lien il était automatiquement caché par une bande de couleur ,m'interdisant l'accès. A tout hasard ,j'ai nettoyé avec spybot et defragmenté mais le pb restait le même .J'ai essayé avec mon portable et le site fonctionnait normalement.
pensant à un virus ,j'ai téléchargé Avast et installé .A la reprise l'antivirus est parti pour un scan .Je l'ai laissé faire et deux heures après j'ai retrouvé ma machine avec l'ecran d'accueil habituel mais sans icone .
J'ai essayé de faire un boot sur le CD windows afin de réparé le programme ,mais cela ne fonctionne pas ,bien que je place le lecteur de CD en premier. J'ai eu une fois les icones mais sans accès au contenu.(J'ai accès au Bios ) Une fois cela a semblé bien partir mais le message suivant m'est apparu :manque le fichier :system32/hall.dll .
Je ne sais plus quoi faire :pb de virus ? pb de processeur ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
L
lloran64
N00b
N00b

Re: ecran bloqué sans icones ,plus d'accès

Messagepar anar01 sur Dim 11 Mai 2008, 9:01

maintenant ton pc demarre ou pas du tout
Image
anar01
Senior
Senior

Re: ecran bloqué sans icones ,plus d'accès

Messagepar techburomat sur Dim 11 Mai 2008, 18:49

bonjour,

lloran64 a écrit:Bonjour ,
J'ai XP pro , Viguard ,IE7 , 2 disques dur Cet D et mon Windows est sur D.Hier j'ai constaté sur le site de la Federation francaise de Bridge que lorsque je cliquai sur un lien il était automatiquement caché par une bande de couleur ,m'interdisant l'accès. A tout hasard ,j'ai nettoyé avec spybot et defragmenté mais le pb restait le même .J'ai essayé avec mon portable et le site fonctionnait normalement.
pensant à un virus ,j'ai téléchargé Avast et installé .A la reprise l'antivirus est parti pour un scan .Je l'ai laissé faire et deux heures après j'ai retrouvé ma machine avec l'ecran d'accueil habituel mais sans icone .
J'ai essayé de faire un boot sur le CD windows afin de réparé le programme ,mais cela ne fonctionne pas ,bien que je place le lecteur de CD en premier. J'ai eu une fois les icones mais sans accès au contenu.(J'ai accès au Bios ) Une fois cela a semblé bien partir mais le message suivant m'est apparu :manque le fichier :system32/hall.dll .
Je ne sais plus quoi faire :pb de virus ? pb de processeur ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
L

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu
8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Windows XP Installation