Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ISA 2006 EE

Un forum dédié au serveur firewall/proxy de Microsoft

Modérateurs: nadir.amghar, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Moez, Modérateurs_Applicatifs

ISA 2006 EE

Messagepar ptitpere sur Ven 09 Mai 2008, 15:08

Bonjour,

j'ai actuellement un ISA 2004 et je suis en train de tester une version ISA 2006 EE française sur une machine plus puissante qui est en 2k3 R2. Après avoir tout configuré, je trouve que le poste en question rame beaucoup pariel pour l'accès à l'interface ISA 2006. En plus de cela je n'arrive pas à connecté mes postes clients au web. J'ai bien vérifié les différentes règles mais rien. Pour les performances je trouve cela bizarre alors j'ai désactivé les journéux mais pas mieux...

Quelqu'un a t-il une piste ?

merci
ptitpere
Senior
Senior

Re: ISA 2006 EE

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 09 Mai 2008, 22:22

Bonsoir

non, je n'ai pas constaté ce phénomène en passant à ISA 2006.

Comment le cache Proxy est-il géré?

Comment était-il géré avant sur ISA 2004?

Clients Web ou NAT?
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITP SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Keyboard Master
Keyboard Master

Retourner vers Internet Security and Acceleration Server (ISA)