Bonjour
J'ai actuellement un site sur lequel il n'y a que des poste windows xp avec un serveur sbs2003 , sur lequel j'aimerais sur certains postes bloquer l'acces a certains site web quel moyen y a t il sans investir dans un serveur proxy ???
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

chef_vaco a écrit:Bonjour
J'ai actuellement un site sur lequel il n'y a que des poste windows xp avec un serveur sbs2003 , sur lequel j'aimerais sur certains postes bloquer l'acces a certains site web quel moyen y a t il sans investir dans un serveur proxy ???

kazer a écrit:Il ne demande pas comment bloquer des sites indésirables mais bloquer des PdT
Donc si tu ne souhaites pas mettre de proxy, il te reste à mettre un filtre sur le routeur Internet

chef_vaco a écrit:Bonjour

kazer a écrit:Tu sais très bien qu'il suffit justement de mettre un proxy pour contourner ce filtre
Je le redis encore, c'est un problème, il doit être réglé par une solution réseau

bigstyle a écrit:kazer a écrit:Tu sais très bien qu'il suffit justement de mettre un proxy pour contourner ce filtre
Je le redis encore, c'est un problème, il doit être réglé par une solution réseau
C'est clair que la solution n'est pas propre et facilement contournable.
Tu indiques de passer par un filtre au niveau des routeurs mais je ne vois pas comment tu ferais. (une ACL sur le routeur qui bloque une IP source vers une IP de destination ?)

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité