Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Memorisation mot de passe IE7

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Memorisation mot de passe IE7

Messagepar Devil_clou sur Jeu 08 Mai 2008, 15:52

Bonjour à tous,

Au boulot, on a mit une page web d'information pour les usagers, cette page contient tout les données de nos clients.

On peut accéder à cette page comme ceci de l'interne: http://www.notrecompagnie.com/gestionclient

Une fois rendu à cette adresse, il nous demande user/password ces informations sont les mêmes pour tout les usagers.

Cependant, quand la fenêtre de connection apparait, même si on coche l'option Mémoriser le mot de passe, il nous le demande à toute les fois qu'on accède à cette page.

Quelqu'un aurait une idée pour que ces information soit vraiment mémorisé svp?

P.S. Dans outil --> Option internet --> Contenu --> saisie automatique j'ai coché les 4 cases mais rien n'y change.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Devil_clou
Master
Master

Re: Memorisation mot de passe IE7

Messagepar emilie laure sur Ven 09 Mai 2008, 10:21

bonjour,

Décoche la case: "demander l'enregistrement du mot de passe" pour voir.

milie
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Re: Memorisation mot de passe IE7

Messagepar Devil_clou sur Ven 09 Mai 2008, 15:41

Salut Milie,

J'ai décoché la case mais aucun changement.

Ce n'est pas une urgence national car les usagers ont accès quand même mais si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur.

Merci beaucoup
Devil_clou
Master
Master

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail