Oui c'est vrai mais je ne pensais pas qu'on en arriverai là.
Je résume.
- J'ai un serveur sur Windows 2003 server. Il y a une carte réseau wifi qui ne fonctionne pas lorsque le mode PAE est actif. C'est gênant vue que je ne peux pas utiliser les 6 Go disponible de mémoire ram. Autrement, la carte fonctionne sans ce mode mais je ne vois que 3.5 Go.
(Si je m'ennuie à chercher une solution depuis plusieurs semaines déjà avec cette carte wifi c'est que je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas tirer de câble).
- De l'autre côté il y a un point d'accès sans fils avec internet. Je répète, entre les deux je ne peux pas passer de câble je suis obligé d'utiliser une solution sans fils.
La solution proposée a été la suivante.
Supprimer la carte wifi du serveur. Connecter un second routeur sans fils par câble directement au serveur.
Puis connecter en sans fils ce routeur au premier possédant une connexion vers internet.
Seulement, ça n'est pas possible puisque les deux routeurs doivent être équipés de la technologie WDS.
Je ne peux pas me racheter deux routeurs.
J'ai déjà auparavant étudié suffisamment la question. Autrement je ne serais pas là à poster un nième message ce soir.
De même, en ce qui concerne les recherches sur une solution me permettant d'utiliser ce contrôleur réseau sans fils avec le mode PAE.
En tout cas, je vous remercie d'être toujours présent après de nombreux messages et un oublie de ma part dans mon premier message que j'ai aussi tôt comblé dans l'un de mes messages suivants.
Merci

.