Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Première certif, délai de reception des mdp

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Première certif, délai de reception des mdp

Messagepar marcobor sur Mer 07 Mai 2008, 18:24

Bonjour a tous,

Voila, je viens juste de passer ma 1ere certif (70-271- Réussi). Merci merci :lol:

J'ai deux petits soucis, j'ai cherché dans tous les sens sur le site, mais pas moyen.
- C'est le centre d'examen qui m'a inscrit lui meme sur Prometric. Ai je un acces au site Prometric ou est ce que ce n'étais qu'une inscription à l'exam?
- Deuxieme truc plus important pour moi. Comme c'est ma première certif, je devrais recevoir un login et mpd pour me connecter sur le site mcp ? Je vais les recevoir dans quel délai?

Merci a tous et bonne journée

Marco
marcobor
Junior
Junior

Re: Première certif, délai de reception des mdp

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Jeu 08 Mai 2008, 11:36

marcobor a écrit:Bonjour a tous,

Voila, je viens juste de passer ma 1ere certif (70-271- Réussi). Merci merci :lol:

J'ai deux petits soucis, j'ai cherché dans tous les sens sur le site, mais pas moyen.
- C'est le centre d'examen qui m'a inscrit lui meme sur Prometric. Ai je un acces au site Prometric ou est ce que ce n'étais qu'une inscription à l'exam?

Bonjour,

dans tous les cas, tu peux créer un profil en ligne. Si tu as ton N° unique de Prometric (SRxxxxxx) qui est écrit sur ton relevé d'examen, c'est celui-là qui devrait être utilisé.
marcobor a écrit: - Deuxieme truc plus important pour moi. Comme c'est ma première certif, je devrais recevoir un login et mpd pour me connecter sur le site mcp ? Je vais les recevoir dans quel délai?

Oui, tu devrais recevoir un message et une procédure. C'est le N° de certifié (MCP-ID) qui est nécessaire pour se connecter.
Les délais sont parfois assez longs. Le minimum est souvent 1 mois et peut aller jusqu'à 2 mois.

marcobor a écrit:Merci a tous et bonne journée

Marco

A bientôt
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITP SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar marcobor sur Jeu 08 Mai 2008, 11:54

Bonjour,

Merci pour les infos. Je pensais que Microsoft envoyé les login / mdp par mail assez rapidement puis ensuite seulement le kit. Bon ben j'attendrais 1 mois alors :)

A bientot
marcobor
Junior
Junior

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Jeu 08 Mai 2008, 12:00

En fait, lors de la 1ère connexion au site, tu dois associer un Passeport (Msn, Hotmail)... et c'est ton mot de passe habituel qui servira à l'accès.

Quand tu seras connecté à ce site, tu pourras valider (confirmer) ton adresse, et c'est seulement à ce moment là que le kit de bienvenue sera envoyé.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITP SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar marcobor sur Jeu 08 Mai 2008, 12:11

Ok, je viens de me connecter, je vois le truc, effectivement, j'arrive a me connecter avec mon compte hotmail. Et je me retrouve forcement bloqué au moment ou il me demande mon MCP ID.

Hum, sont pas pressés de l'envoyer le kit quand meme :lol:
1 ou 2 mois pour le mot de passe déjà c'est pas mal :D

Merci beaucoup pour les infos en tous cas.

@+
marcobor
Junior
Junior

Retourner vers Espace Certifications et Formations