Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Logiciel pour parler sur un lan?

Pour tout ce qui touche aux réseaux, protocoles, éléments actifs, etc...

Modérateur: Modérateurs_Divers

Logiciel pour parler sur un lan?

Messagepar Eldivert sur Mer 07 Mai 2008, 15:21

Salut a tous,

Je suis dans un bureau ou il n'ya pas d'interphones. Mais je voudrais installer un logiciel me permettant de communiquer a une autre personne dans un domaine, mais je voudrais avoir aussi la voix en utilisant un headphone. Alors, les logiciels que j'ai trouvés me permettent seulement d'ecrire, pas de parler. Je voudrais avoir un software qui me permet de faire les deux. J'ai bien dit, sur un lan( Je voudrais pas utiliser skype).

Merci pour vos supports habituels.

Eldivert
Salut,
Dans mon reseau, j'ai un domaine. j'utilise exchange server comme server mail pour circuler des mails sur les boites des users. Je voudrais aussi qu'il recoivent des e mails par internet mais il ya aller sans retour. j'envoie des mails et je ne peux pas en recevoir mais comment faire
Eldivert
Full Member
Full Member

Re: Logiciel pour parler sur un lan?

Messagepar piwu sur Mer 07 Mai 2008, 16:38

piwu
Full Member
Full Member

Messagepar TheHinou sur Mer 07 Mai 2008, 17:24

Oui teamspeak peux le faire, y'avais aussi roger wilco, tu peux aussi passer par une installation une version exchange d'msn ou encore tester les solutions de VOIP
TheHinou
Grand Master
Grand Master

Messagepar Eldivert sur Mer 07 Mai 2008, 18:40

Merci beaucoup. Je vais les tous essayer
A+
Salut,
Dans mon reseau, j'ai un domaine. j'utilise exchange server comme server mail pour circuler des mails sur les boites des users. Je voudrais aussi qu'il recoivent des e mails par internet mais il ya aller sans retour. j'envoie des mails et je ne peux pas en recevoir mais comment faire
Eldivert
Full Member
Full Member

Retourner vers Réseaux et télécommunications