Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Cache assistant d'impression

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Cache assistant d'impression

Messagepar lombriiik sur Mer 07 Mai 2008, 15:29

Bonjour à tous,

après quelques recherches et divers tests je n'ai pas réussi à résoudre mon problème alors je vous le soumet.

Lorsque je reçois des mails avec des photos en pièce jointe, elles s'ouvrent avec l'aperçu Windows qui offrent un très pratique asistant d'impression. Malheureusement, cet assistant d'impression retient, aléatoirement il me semble, un certains nombres d'anciennes photos et je voudrais qu'il ne retienne que les dernières ouvertes (par exemple toutes les photos attachés à un email).

Est ce possible svp ?

J'ai déjà essayé de vider le cache d'IE (mails en HTML) et de désactiver la mise en cache des bitmaps avec suppression des fichiers thumbs.db sans résultat. Si quelqu'un a une solution ...

Merci de votre aide
lombriiik
Junior
Junior

Re: Cache assistant d'impression

Messagepar PoulS sur Jeu 08 Mai 2008, 11:50

Lut,

Normalement il te propose uniquement les photos qui sont dans le répertoire courant de l'image ouverte
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar lombriiik sur Ven 09 Mai 2008, 9:11

Merci de ta réponse Pouls,

en fait les photos sont stockés dans un répertoire temporaire d'IE (mails en HTML) et je ne sais pas comment vider ce répertoire. Même en supprimant les fichiers temporaires d'IE, les photos déjà en cache ne disparaissent pas.
lombriiik
Junior
Junior

Messagepar lombriiik sur Jeu 05 Juin 2008, 17:00

Up svp
lombriiik
Junior
Junior

Messagepar PoulS sur Jeu 05 Juin 2008, 17:16

Re,

Et supprimer les Temporary Internet Files ?
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar lombriiik sur Jeu 05 Juin 2008, 17:38

PoulS a écrit:Re,

Et supprimer les Temporary Internet Files ?

J'ai essayé mais malheureusement rien. Si tu parcours l'aperçu des images, tu peux voir le nom de ces images mais une recherche sur le disque dur ne permet pas de les trouver.

J'ai posté sur le forum XP mais peut être est ce à cause d'Office. Qu'en penses tu ?
lombriiik
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Général