Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Cacher les lecteurs serveurs et mapper les distants

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

Cacher les lecteurs serveurs et mapper les distants

Messagepar MaDx sur Mar 06 Mai 2008, 15:41

Bonjour,

J'ai une application accessible sous TSE (le bureau est locké), via des GPO j'ai cacher les lecteurs locaux du serveurs.
Mais maitenant j'aimerai que les utilisateurs puissent via mon application sauvegarder ou ouvrir des documents sur leur poste distants (sur leur C, D etc...)
J'ai autorisé le mappage des lecteurs distant au niveau de RDP, cela marche, le probléme est que l'utilisateur ne les voit pas apparaitre lorsqu'il fait fichier>ouvrir ou fichier>sauvegardé. Il est bloqué sur le Bureau.

Comment faire ?

Merci
MaDx
Junior
Junior

Retourner vers Terminal Services