Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Virtual serveur 2005 R et RIS

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Virtual serveur 2005 R et RIS

Messagepar KarlH sur Lun 05 Mai 2008, 16:05

Bonjour,

on arrive sans pbs à générer des installations XP SP2 personnalisées sur des machines virtuelles via PXE, par contre dès que l'on essaie de générer des machines virtuelles via PXE depuis une image Windows Serveur 2003 SP2 et ce que l'on ai choisi un bus SCSI ou un bus IDE l'installation ne détecte pas les disques.

Est ce que quelqu'un aurait la liste des drivers disques pour permettre de générer cette configuration

merci
KarlH
Member
Member

Re: Virtual serveur 2005 R et RIS

Messagepar KarlH sur Mar 06 Mai 2008, 8:35

une précision... l'installation depuis un CD 2003 serveur avec une définition de disques IDE marche... c'est juste le RIS qui ne marche pas.

Merci de votre aide
KarlH
Member
Member

Messagepar kazer sur Mar 06 Mai 2008, 10:33

J'ai rien compris là, détailles un peu stp
Vu que je n'arrive pas à voir ce qui est virtuel et ce qui est réel
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar KarlH sur Jeu 08 Mai 2008, 19:34

bonjour,

je vais essayer d'être plus clair

sur le réseau on a un serveur RIS bien réel.
On a un serveur bien réel avec Virtual serveur 2005 R2 SP1

On veut générer via le ris une machine Virtuelle sous Windows Serveur 2003. Et là ca coince.. que l'on définissse
la machine virtuelle avec des disques SCSI ou IDE à la descente du RIS les disques ne sont pas reconnus. Par contre
on arrive à générer une machine virtuelle sous Windows Serveur 2003 disques IDE avec le CD 2003.

Je ne vois pas ce qui manque au RIS comme drivers disques... des pistes...

merci
KarlH
Member
Member

Retourner vers Serveurs Microsoft