|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

lacoste250 a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Je poste ce message car depuis que j'ai installé Windows Vista, mon lecteur de disquettes a disparu du Poste de Travail.
Or, il est bien reconnu dans le bios et fonctionne bien quand on boote dessus.
Une idée ?
Merci.

techburomat a écrit:bonjour,
Est-ce qu'il est présent dans le gestionnaire de périphériques ?
childerik a écrit:lacoste250 a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Je poste ce message car depuis que j'ai installé Windows Vista, mon lecteur de disquettes a disparu du Poste de Travail.
Or, il est bien reconnu dans le bios et fonctionne bien quand on boote dessus.
Une idée ?
Merci.
Bonjour.
Tu as besoin du lecteur de disquettes pour faire quoi ?
Parce que ça fait des années que les clés USB font l'affaire en beaucoup mieux et que Vista se passe complètement du floppy pour quoi que ce soit

lacoste250 a écrit:je croix que je trouver la solution ,je vais retourner sur le plus performent systeme jamais connus le fameux WIN XP PRO ,comme ça plus des bugs
merci de vos repenses

childerik a écrit:
Bonjour.
Parce que ça fait des années que les clés USB font l'affaire en beaucoup mieux et que Vista se passe complètement du floppy pour quoi que ce soit

testctpmp a écrit:childerik a écrit:
Bonjour.
Dans le style "je raconte des conneries" celle là est pas mal ^^
Pour lacoste :
- vérifie dans ton gestionnaire de périphs, voir s'il n'y a pas un matériel qui n'a pas de pilotes
- gestionnaire de disques, voir s'il y a un lecteur de disquettes
- soyons fous, dans le BIOS, il y a ptet des infos concernant le lecteur de disquettes (boot, gestion de périphériques)
- allez, barbares, démonte ta machine et regarde que tout est bien branché ^^

testctpmp a écrit:childerik a écrit:
Bonjour.
Dans le style "je raconte des conneries" celle là est pas mal ^^
Pour lacoste :
- vérifie dans ton gestionnaire de périphs, voir s'il n'y a pas un matériel qui n'a pas de pilotes
- gestionnaire de disques, voir s'il y a un lecteur de disquettes
- soyons fous, dans le BIOS, il y a ptet des infos concernant le lecteur de disquettes (boot, gestion de périphériques)
- allez, barbares, démonte ta machine et regarde que tout est bien branché ^^

techburomat a écrit:re,
défaîtiste ....![]()
Et dans le gestionnaire de disques, est-ce qu'il apparaît avec une lettre de lecteur ?
kazer a écrit:lacoste250 a écrit:je croix que je trouver la solution ,je vais retourner sur le plus performent systeme jamais connus le fameux WIN XP PRO ,comme ça plus des bugs
merci de vos repenses
A part écrire avec les pieds et dire des conneries, à quoi tu sers?
techburomat a écrit:re,
En plus, donnes des indications sur la marque et le type de ton PC.
Il y a des fabricants qui publient des nouveaux bios pour "compatibiliser" Vista.

Retourner vers Windows Vista Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités