|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

adolf a écrit:bonjour , j ai un petit probleme,avec le defragmenteur hd il s acheve apres+-30%,j ai trouve des soluces, qui me demande d aller dans le menu executer mais mon xp home edition familiale ne reconnait aucune des commandes,que puis je faire merci .

desoler la j ai rien compris (heureusement oui j ai un anti virus)TheHinou a écrit:un anti-virus à jour sur ta machine d'alumer pendant la défragmentation ? des programmes résident qui accedrait au disque ?

adolf a écrit:bonjour , j ai un petit probleme,avec le defragmenteur hd il s acheve apres+-30%,j ai trouve des soluces, qui me demande d aller dans le menu executer mais mon xp home edition familiale ne reconnait aucune des commandes,que puis je faire merci .
adolf a écrit:salut,non l erreur ces qu il s arretais apres+-30% il ne fini pas la defragmentation et il reste une barre rouge ,mais je viens d utiliser,perfectdisk et j arrive a 56% ,mais toujours un fichiers rouge.

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités