Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Installation de SQL 2005 en cluster, besoin de MSDTC???

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Installation de SQL 2005 en cluster, besoin de MSDTC???

Messagepar ramirouz sur Lun 05 Mai 2008, 11:09

Bonjour tout le monde

Je suis en train e mettre en place SQL 2005 en cluster, j'ai déjà installer le cluster windows, j'ai donc un premier groupe avec une ressource QUORUM, et j'ai créer un second groupe avec un disque partager DATA pour SQL server. Avant de me lancer dans l'installation de sql 2005 sur les deux noeud, je me pose des question sur MSDTC, a quoi sert-il, est -il indispensable pour le fonctionnement de sql 2005 en cluster, car la plupart des docs que j'ai trouver ne parle pas de ressources MSDTC. Merci de m'éclairer avant que je me lance dans l'install du cluster SQL sur les deux noeuds.

Merci
ramirouz
Full Member
Full Member

Re: Installation de SQL 2005 en cluster, besoin de MSDTC???

Messagepar Touhtion sur Mer 07 Mai 2008, 14:58

My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Re: Installation de SQL 2005 en cluster, besoin de MSDTC???

Messagepar degrem_m sur Jeu 08 Mai 2008, 9:50

Bonjour,

MSDTC n'est pas obligatoire pour ton cluster SQL.

Si tu dois l'installer, il est recommandé de le mettre dans un groupe à part de SQL Server.

MSDTC en cluster : http://support.microsoft.com/kb/301600
Mon Blog : Michel Degremont
degrem_m
Full Member
Full Member

Retourner vers SQL Server