Un vendredi, je me croyais sur mon serveur de test á la maison et j'ai cliqué sur Démarrer/Arrêter sur le DC.
Et quand je suis revenu le lundi, mon chef était tout paniqué.
J'ai réussi à remettre la faute sur le nouveau stagiaire.
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs

bcna86 a écrit:Un vendredi, je me croyais sur mon serveur de test à la maison et j'ai cliqué sur Démarrer/Arrêter sur le DC.
Et quand je suis revenu le lundi, mon chef était tout paniqué car plein de choses ne fonctionnait plus.
J'ai simplement démarré le serveur en faisant croire à mon chef que j'en avais chié comme un malade pour réparer la boulette du stagiaire.

kazer a écrit:bcna86 a écrit:Un vendredi, je me croyais sur mon serveur de test à la maison et j'ai cliqué sur Démarrer/Arrêter sur le DC.
Et quand je suis revenu le lundi, mon chef était tout paniqué car plein de choses ne fonctionnait plus.
J'ai simplement démarré le serveur en faisant croire à mon chef que j'en avais chié comme un malade pour réparer la boulette du stagiaire.
Tu es un vrai enfoiré toi!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités