Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Connecteur POP3 et date des messages rapatriés

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Connecteur POP3 et date des messages rapatriés

Messagepar pingu23 sur Dim 27 Avr 2008, 13:44

bonjour,
Sur mon serveur SBS 2003, j'ai configuré le connecteur POP3 afin de rapatrier les mails du compte POP de mon FAI.
Tout marche bien sauf que les messages rapatriés perdent leur date d'origine et arrivent avec comme date la date et l'heure du rapatriement, du coup je perd l'historique des messages.
Y-a-t'il un moyen de dire au connecteur POP3 de garder la date d'origine des messages rapatriés ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pingu23
N00b
N00b

Re: Connecteur POP3 et date des messages rapatriés

Messagepar ouebman sur Dim 04 Mai 2008, 21:27

Bonjour,

a ma connaisance non.

Par contre tu peux toujours faire rentrer tes mails directement sans passer par ton connecteur pop3
.
ouebman
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Exchange 2003