Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Failback après /disasterRecovery

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Failback après /disasterRecovery

Messagepar huhu sur Ven 25 Avr 2008, 10:07

Salut,
Dans le cas d'un test PRA, j'aimerai tester la reprise d'activité via l'installation de Exchange /disasterRecovery mais surtout faire le retour arrière.
C'est à dire après avoir installé Exchange en mode /disasterRecovery sur un serveur de backup, revenir sur mon serveur de prod.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le failback après un disaster Recovery. L'un de vous peut-il m'orienter sur les opérations à réaliser pour revenir en prod ?

Est-ce que le seul fait d'arrêter mon serveur de backup, de ré-allumer mon serveur de prod et éventuellement réinitialisé le compte ordinateur suffit ?

Merci pour vos réponses.
MCTS : Microsoft Vista Configuration, Windows Server 2008
MCITP: Enterprise Messaging Administrator
mon Blog, Articles
huhu
Senior
Senior

Re: Failback après /disasterRecovery

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Sam 03 Mai 2008, 22:32

Bonsoir,

dans un cas comme dans l'autre, il faut réassocier les boîtes aux comptes correspondants.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2003