Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

cd d'installation xp pro introuvable

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

cd d'installation xp pro introuvable

Messagepar einstein30 sur Ven 02 Mai 2008, 11:41

Bonjour ; j'ai besoin de formater mon disque dur et je viens de m'apercevoir que mon cd d'installation est introuvable, comment je peux faire pour en trouver un autre; je possède la clé d'enregistrement .windows xp pro sp2 Merci BYE
einstein30
N00b
N00b

Re: cd d'installation xp pro introuvable

Messagepar kazer sur Ven 02 Mai 2008, 11:55

einstein30 a écrit:Bonjour ; j'ai besoin de formater mon disque dur et je viens de m'apercevoir que mon cd d'installation est introuvable, comment je peux faire pour en trouver un autre; je possède la clé d'enregistrement .windows xp pro sp2 Merci BYE

Contactes Ms si c'est une version Boite et ton revendeur si c'était une version OEM
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar techburomat sur Ven 02 Mai 2008, 11:56

bonjour,

Pour une version "commerciale" de Microsoft :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx

Pour une version "OEM", il faut s'adresser au constructeur du PC.

8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar Gui59190 sur Jeu 21 Aoû 2008, 15:54

Bonjour,

Pour que ton ordi reconnaisse le cd, il faut que tu ailles dans le bios dès le démarrage de ton pc.

Tu tapes F1, F2 ou Suppr, et lorsque tu es dans le bios, tu vas sur boot et tu demandes qu'il démarre le CD/DVD avant le disque dur.

Tu redémarres ta bécane et normalement il va lancer le cd en demandant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd.
:D
Gui59190
N00b
N00b

Messagepar Vash the Stempeed sur Ven 22 Aoû 2008, 9:57

Gui59190 a écrit:Bonjour,

Pour que ton ordi reconnaisse le cd, il faut que tu ailles dans le bios dès le démarrage de ton pc.

Tu tapes F1, F2 ou Suppr, et lorsque tu es dans le bios, tu vas sur boot et tu demandes qu'il démarre le CD/DVD avant le disque dur.

Tu redémarres ta bécane et normalement il va lancer le cd en demandant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd.
:D

Relis bien la demande, c'est pas que le cd ne boot pas, c'est qu'il ne trouve plus le cd...
Ogame, Univers 4
Image
Vash the Stempeed
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Windows XP Installation