Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Utilisateus n'accedent pas à OWA pour cause de taille de BAL

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Utilisateus n'accedent pas à OWA pour cause de taille de BAL

Messagepar le-novice sur Mar 29 Avr 2008, 13:45

Bonjour,

Je viens de migrer mon serveur exchange 2003 à exchange 2007 jusque là ca se passe bien juste que quelques Utilisateus n'accedent pas à la messagerie via OWA (https) pour cause de taille de BAL depassant la taille limite predifinie.

ils ont le message : "Vous avez dépassé la limite de stockage de votre boîte aux lettres. Supprimez quelques éléments de votre boîte aux lettres ou contactez le support technique de votre organisation".

Avez vous des idees?
Merci
le-novice
Master
Master

Re: Utilisateus n'accedent pas à OWA pour cause de taille de BAL

Messagepar Waryx sur Mar 29 Avr 2008, 14:05

Les quotas sont en effet dépassés ?

Quel est la taille limite ?
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar le-novice sur Mar 29 Avr 2008, 14:12

Oui je sais bien car la taille limite est de 40 Mo sauf que je voudrais leur laisser l acces meme si la taille est atteinte comme sur Outlook ou aussi sur le web acces via exchange 2003.

Merci

Je voudrais comme explique leur laisser acces meme si la boite est saturée, vous avez la manip comment faire
Merci :oops:
le-novice
Master
Master

Messagepar le-novice sur Mer 30 Avr 2008, 11:34

Est ce que vous avez deja rencontre ce probleme

j ai besoin de leur donner acces à OWA meme si leurs boites est pleine car via le client Outlook ca s ouvre quand mme avec interdiction d'envoi : normal car boite pleine.

Merci aux experimentes de repondre.
le-novice
Master
Master

Messagepar le-novice sur Ven 02 Mai 2008, 11:10

Bonjour,

est ce que personne n adeja eu ce probleme, pouvez vous faire un test de votre cote et me dire si il y a une solution à ça.

Merci ca commence à etre urgent pour moi
je compte sur vous tous
le-novice
Master
Master

Retourner vers Exchange 2007