Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme ecran veille

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

probleme ecran veille

Messagepar AKERMITB sur Mer 30 Avr 2008, 15:13

voici la situation , j'ai installé winconnect xp (logiciel remote desktop) sur mon sbs 2003 r2 , et lorsque mes usagés se connectent avec leur user /pwd dans l'onglet ecran de veille le delai pour celui-ci est de 3min et si je le change pour plus haut il revient automatiquement a 3 min apres un cours laps de temps , de plus le bouton gestion energie que l'on retrouve dans ce meme onglet a disparue ...
je verifié et revérifié mais gpo j'ai blocquer l'intinerence sans succes. c'est quoi le probleme ??????
merci de votre aide
AKERMITB
Junior
Junior

Re: probleme ecran veille

Messagepar nonos56 sur Mer 30 Avr 2008, 16:01

winconnect ??

c'est un logiciel supporté par Microsoft ca ??

pour rappel Terminal Serveur sur un serveur SBS 2003 n'est possible qu'en mode administration à distance et non plus en mode applications.

Je ne suis pas sûr que ton infrastructure respecte cela. ?
R.I.P l'ancien nonos56...vive le nouveau nonos56 !!
nonos56
Junior
Junior

Re: probleme ecran veille

Messagepar Timil sur Ven 02 Mai 2008, 16:58

Winconnect n'est pas supporté par microsoft dans cette configuration, ils renvoyent vers l'éditeur du logiciel.

Bonne chance.
MCSE 2003, MCT - L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
Définition de l'"ORDINATEUR" (qui est notre ami).
Timil
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SBS 2003/2000