Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème de connexion avec le compte administrateur

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

Problème de connexion avec le compte administrateur

Messagepar zero7 sur Mer 30 Avr 2008, 11:49

Je suis sous Windows 2003 R2, je n'arrive pas à me connecter via la connexion par le web au bureau à distance.

Au niveau des stratégies locales, dans Autoriser l'ouverture de session par les Services Terminal Server, je ne peux pas ajouter de personnes ou groupes.

Dans les propriétés de mon compte administrateur, je l'ai bien autorisé à se connecter en TSE. Dans la configuration des services TSE, les autorisations sont également bonnes.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
zero7
Senior
Senior

Re: Problème de connexion avec le compte administrateur

Messagepar zero7 sur Mer 30 Avr 2008, 15:02

Problème résolu! J'ai modifié l'option dans la stratégie de sécurité du domaine.

:evil:
zero7
Senior
Senior

Retourner vers Terminal Services