Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

tableau extensible et champ dropdownlist(Infopath2003)

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

tableau extensible et champ dropdownlist(Infopath2003)

Messagepar tess sur Mar 29 Avr 2008, 16:58

Bonjour,
code:JScript
j'ai créé un tableau extensible contenant 3 champs, un champs position(compteur), un champ dropdownlist et un champ textbox. mon tableau extensible s'affiche, mais j'aimerais savoir comment faire lorsqu'on sélectionne une valeur du champ dropdownlist,que le champ textbox soit rempli. ces données proviennent d'une base access. pour le moment quand je sélectionne une valeur dropdownlist, ce sont tous les champs textbox qui sont remplis et ce n'est pas bon. voici le code pour indiquer la valeur du champ textbox à partir d'infopath:xdXDocument:GetDOM("COILS")/dfs:myFields/dfs:dataFields/d:COILS/@MODULUS[../@NUMBER = xdXDocument:get-DOM()/my:myFields/my:group1/my:group2/my:CoilDropDown]

CoilDropDown=champ dropdownlist
tess
N00b
N00b

Retourner vers Serveurs Microsoft