Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

(Réglé) Problème lenteur réseau sur 1 poste

Pour tout ce qui touche aux réseaux, protocoles, éléments actifs, etc...

Modérateur: Modérateurs_Divers

Problème lenteur réseau sur 1 poste

Messagepar Devil_clou sur Mar 29 Avr 2008, 15:16

Bonjour à tous,

Premièrement, je ne suis pas sur cette fois ci de poster dans la bonne rubrique car mon problème peut être : Exchange, réseau, active directory ou Outlook.

J'ai un usager qui a un problème de lenteur avec son poste quand il travaille avec Outlook 2003.

Quand mon usager veut écrire le nom du destinataire ou envoyer un courriel il apparait un "pop up" sur l'icone Outlook à coté de l'heure en bas à droite qui dit: Outlook tente de récupérer les données du serveur Microsoft Exchange srv01.mondomaine.dom (pendant plusieurs secondes)

Cependant je sais pas si c'est normal mais srv01 est mon controleur de domaine et non le serveur exchange qui lui est srv03.

J'ai changé sa carte réseau j'ai essayé de lui mettre une adress ip fixe mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un aurait une petite idée la dessus??

Merci
Devil_clou
Master
Master

Re: Problème lenteur réseau sur 1 poste

Messagepar ouebman sur Mar 29 Avr 2008, 19:59

Bonjour,

pas de problème dns ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Re: Problème lenteur réseau sur 1 poste

Messagepar Devil_clou sur Mar 29 Avr 2008, 20:11

Salut,

Effectivement j'avais la même adresse ip qui était attribuer à un poste virtuel.

Je vais voir si cela règle mon problème.

Merci beacoup pour ta réponse!!!
Devil_clou
Master
Master

Retourner vers Réseaux et télécommunications