J'ai un probleme. Voila, j'ai un " vieux " ordinateur sous windows XP Sp2 cr*****. Je voulais passer a Vista Buisness officiel que je dispose par mon Iut. J'ai en meme temps changé de carte mere et de processeur.
Le probleme c'est que je ne peux pas acceder au menu de mise à jours depuis que j'ai changer de carte mere car xp ne demarre plus et que le dvd de Vista ne propose pas la mise à jours au demarrage.
Voila j'ai donc plusieurs solutions qui s'offre à moi mais je souhaiterais savoir laquelle passera...
1 - Soit je remet mon ancienne carte mere et je demarre sur Xp pour ensuite mettre à jours vers Vista mais dans ce cas pourrait au moment ou je change de carte mere simplement remetre à jours mon Vista dans le but de ne pas perdre mes données?
2 - Ou alors vous avez une solution pour que je puisse mettre à jours apres avoir changer de carte mere à partir de mon cd de Xp ou de mon dvd de Vista?
Je suis ouvert à toute solutions tant que je ne perd pas mes données et que je me retrouve sous Vista avec ma nouvelle carte mere et mon nouveau processeur.
J'ai trouvé ca par Google http://www.pc-infopratique.com/article- ... p2000.html.
Merci d'avance