Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sauvegardes simultanées NTbackup

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Sauvegardes simultanées NTbackup

Messagepar sellig sur Lun 28 Avr 2008, 21:26

Bonjour a tous,
C'est mon premier post ici donc j'espere etre dans la bonne rubrique.
Voila mon probleme:
J'ai planifié plusieurs sauvegardes simultanées (4 sauvegardes) sur mon serveur 2000 avec NTBACKUP qui commencent toutes a 23h30.
Les sauvegardes sont planifié avec l'utilisateur administrateur.
Les sauvegardes sont configurés pour accéder a des partages réseaux et les sauvegarder (dossiers).
Mon probleme est le suivant:
La première sauvegarde se lance et les autres sont en echec ( Etat : n'a pas pu demarrer).

J'ai essayé de décaler l'ordre d'execution des sauvegardes mais sa ne change rien...la premiere fonctionne mais les autres restent en echec (Etat : n'a pas pu demarrer).

J'avoue que je suis un peu largé, d'autant plus que lorsque je les lance manuellement elles fonctionnent...bizarr, bizarr..

Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette torture ?? :oops:

Merci d'avance pour votre aide
sellig
N00b
N00b

Re: Sauvegardes simultanées NTbackup

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Sam 03 Mai 2008, 23:19

Bonsoir,

je pense que l'on ne peut pas avoir plusieurs fois NTbackup.exe en mémoire simultanément.

Il faut "Backup Exec" pour pouvoir réaliser cela.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers 2000 Server