Bonjour en voulant accèder à ma carte réseau afin de changer l'adresse IP(sur Windows 2003 serveur) j'y arrive pas quelle serait la raison ?svp
Merci par avance
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes

renato a écrit:Bonjour en voulant accèder à ma carte réseau afin de changer l'adresse IP(sur Windows 2003 serveur) j'y arrive pas quelle serait la raison ?

kazer a écrit:Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite et de supprimer les majuscules superflues

renato a écrit:CAD??????????

renato a écrit:je souhaite changer l'adresse du dns sur un serveur 2000,mais la carte réseau est invisible, ipconfig/all ça marche, accès internet aussi;il m'affiche seulement nouvelle connexion...
comment peut on faire pour recuperer les paramètres ip?

thorvdr a écrit:re,renato a écrit:je souhaite changer l'adresse du dns sur un serveur 2000,mais la carte réseau est invisible, ipconfig/all ça marche, accès internet aussi;il m'affiche seulement nouvelle connexion...
comment peut on faire pour recuperer les paramètres ip?
![]()
![]()
Tu peux changer l'ip via NETSH
![]()
@+

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités