Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Utilisation du CD de Windows XP

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Utilisation du CD de Windows XP

Messagepar thieumb sur Dim 27 Avr 2008, 11:59

Bonjour à toutes et à tous,

La question est simple mais je n'ai pas encore réussi à trouver de réponse précise ...

Est-il possible d'utiliser n'importe quel CD de Windows (XP par exemple) pour réinstaller entièrement un PC. Autrement dit, si je suis chez un ami qui a perdu son CD de Windows et qui voudrait reformater son PC, est ce que je peux utiliser le mien ou un autre tout en utilisant bien sûr SA clé ?

Merci d'avance de votre aide.

Thieumb
thieumb
N00b
N00b

Re: Utilisation du CD de Windows XP

Messagepar Timil sur Dim 27 Avr 2008, 15:34

Si ton CD est soumis au même terme de licence, OUI.
Un OEM accepte toute clef OEM, sous réserve qu'il soit dans la même version de SP que celle fournie avec le PC, et c'est votre cas normalement.
Certifications : ITIL Foundation, MCSE 2003, MCT
- L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
- Les études et les certifications en info, c'est pas pour la frime.
Timil
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Dépannage et Remarques