Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible de supprimer les éléments supprimés dans Win Mail

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Impossible de supprimer les éléments supprimés dans Win Mail

Messagepar leboss38 sur Jeu 24 Avr 2008, 19:26

Hello,

Je suis confronté à un problème sous windows mail, je n'arrive pas à effacer mes messages supprimés dans les éléments supprimés. Windows me dit qu'il ne peut pas afficher mes mails et lorsque je tente de les supprimer, il m'annonce une erreur inconnu.

Apparament le problème est récurrent chez plusieurs users, mais les solutions que j'ai pu trouver sont parfois farfelus et de ne donne pas franchement de résultat.

Avez vous déjà eu ce problème? Si oui quelles solutions avez vous utilisé pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
Image
leboss38
Senior
Senior

Re: Impossible de supprimer les éléments supprimés dans Win Mail

Messagepar memere sur Jeu 24 Avr 2008, 19:32

ya un corectif sur le site de microsoft.
J'ai eu le pb

Ya un KB a télécharger et à installer, et ton pb sera solutionné.
memere
Junior
Junior

Re: Impossible de supprimer les éléments supprimés dans Win Mail

Messagepar leboss38 sur Ven 25 Avr 2008, 9:55

Hello,

Je sais j'ai déjà installé la maj KB941090, mais ça n'a pas changé grand chose :(
Image
leboss38
Senior
Senior

Retourner vers Windows Vista Général