Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[résolu] Deploiement XP : erreur TSMBootStrap

Forum dédié aux méthodes de déploiement des OS Microsoft comme Microsoft Deployment 4 par exemple

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

[résolu] Deploiement XP : erreur TSMBootStrap

Messagepar kekou sur Mar 22 Avr 2008, 16:28

Bonjour,
voila j'essai de faire fonctionné MDT pour pouvoir gérer mon parc de machine cliente. Mais je bloque sur une erreur, et ca m'enquiquine fortement vu que l'outil à l'air vraiment genial.

MDT est installé avec WDS sur un serveur faisant partie de mon domaine windows 2003, le DHCP est correctemetn parametré (option 66 et 67).

Déroulement d'une install PC
1. Le PC boot bien en PXE ou je peux choisir l'os a installer, saisir mes credentials choisir les softs a installer etc....
2. L'install de windows se déroule correctement
3. Une fois l'install finit XP se log automatiquement et m'affiche un warning : "Non zero return code executing commande "c:\minint\tools\x86 tsmbootstrap.exe" /env:sacontinue, rc=-2147221164"

Et bien sur l'install ne va pas plus loin, j'ai bien essayé de voir le contenu du smsts.log et de bdd.log mais je ne vois pas grand chose d'exploitable pour identifier le probleme.

Est ce que quelqu'un aurais une petite idée pour me dépanner, peut etre ais-je mal fait quelque chose au niveau du WDS, une option par défaut dans MDT qu'il faut supprimé...

D'avance merci.

Quelqu'un aurait une idée?
Dernière édition par kekou le Ven 25 Avr 2008, 8:59, édité 1 fois au total.
kekou
Member
Member

Messagepar kazer sur Mar 22 Avr 2008, 17:28

Le drivers réseau est bien monté?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar kekou sur Mer 23 Avr 2008, 8:35

Merci pour la reponse,
oui le drivers réseau fonctionne puisque j'arrive a atteindre les partages du serveur MDT/WDS.
Chose etrange j'ai fait un essai de déploiement avec un Windows 2003, et la tout a fonctionner sans problème.

AUssi je me demande si le problème pourrait venir du fait que le Windows XP que j'essai de déployer est deja en SP2.
Est ce que le fichiers Unattend qui est créé par défaut fonctionne avec les XP SP2?
kekou
Member
Member

Re: Deploiement XP : erreur TSMBootStrap

Messagepar kekou sur Ven 25 Avr 2008, 8:59

Je me reponds a moi mme apres des heures de recherche j'ai finit par decouvrir que c'est mon cd d'xp qui deconnais:)
Maintenant ca fonctionne super.
kekou
Member
Member

Retourner vers MDT2008/BDD/OSD/WDS/WAIK